Quelques réalisations*
*En fait, il y en a beaucoup, on a un peu de mal à sélectionner :-)

Ville de Rezé : création du visuel « Les Enveloppes de quartiers »

Bretagne Romantique : nouvelle identité de marque

Synthèse multimédia du 4e colloque national de l’ONPE

Un projet de vidéo pour RESECO

Centre culturel de Quéven les Arcs : visuel de saison 2023-2024
Affiche 2023 du Festival Interceltique de Lorient
Affiche 2024 du Festival Interceltique de Lorient
Lunettes de Groix : identité et signalétique
Lanester : Budget Participatif 2022
Un rapport d’activité pour BGE
Affiche 2022 du Festival Interceltique de Lorient
L’armada : logo et illustrations
Campagne et supports de communication pour la sécheresse sur l’île de Groix
Communication des Cantines à Énergies Positives
Nouvelle identité graphique pour le Centre commercial Nayel
Centre culturel de Quéven les Arcs : visuel de saison 2022-2023
Paysages de Mégalithes : logo de soutien à la candidature UNESCO des Mégalithes de Carnac et des rives du Morbihan
Campagne de sensibilisation pour la Ville de Lorient
Vannes agglomération : campagne de sensibilisation pour lutter contre les lingettes dans les toilettes
Supports de communication nudge pour des campings engagés
Nouvel univers graphique et motion design pour Comète France
Le jus de pomme bio du Domaine de Kerivaut
Nouveau packaging et nouveau logo pour les œufs Biolann
Une campagne pour la propreté urbaine pour la ville d’Hennebont
Arc Sud Bretagne communique sur la mobilité douce
Vœux de Lorient 2022
Nouvelle identité pour les Trophées de la Vie Locale du Morbihan
Eol-Fi : identité visuelle et supports pour un appel à projet
Vœux de Quéven 2022
Sittomi : campagne de sensibilisation
Si vous n’en avez pas assez, on en a encore plein d‘autres !