Accueil > Références > supports pour fêter les 10 ans de l’opticien de Groix
Top !

10 ans plein la vue !

supports pour fêter les 10 ans de l’opticien de Groix
supports pour fêter les 10 ans de l’opticien de Groix
Date de la référence Juin 2017 Site web de la référence

« Les lunettes de Groix », opticien symbolique de l’Île, a fêté en 2017, sa dixième année d’existence ! L’occasion pour le magasin d’exprimer son bonheur, en remerciant ses clients pour leur confiance. Afin de rendre l’évènement attractif et ludique, nous avons accompagné les gérants dans ce nouveau challenge.

 

 

 

 

 

 

 

 

LE CONCEPT DU JEU CONCOURS

 

Le choix s’est porté sur un concept de jeu-concours, la règle du jeu : se prendre en photo avec les lunettes en carton et participer au tirage au sort. Pour promouvoir le jeu, nous avons bâti une campagne de communication, toutes boites aux lettres, à l’image des lunettes de Groix.

Trois supports ont vu le jour :

 

 

Les clichés pris à cette occasion, ont tous été affichés dans la vitrine, une belle décoration pour marquer l’événement organisé pour l’occasion.

 

Et si on se donnait rendez-vous en 2027 pour les 20 ans ?

 

 

 

lunette-de-Groix-10-ans-com

Le kit de com des 10 ans des Lunettes de Groix

 

Les enveloppes tamponnées et prêtes à être envoyées

 

Un habillage spécial pour fêter les 10 ans

 

 

lunettes-de-groix-10ans-invitation-verso-zoom

Le carton du jeu concours des 10 ans

 

Sublimez votre regard…

 

… et envoyez le résultat en photo !

Autres réalisations

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Ville de Lorient – Vœux 2025

Ville de Lorient – Vœux 2025

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

AQTA : événements sur le sport et la santé

AQTA : événements sur le sport et la santé

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Agence Atria :  création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Agence Atria : création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Lanester : Budget Participatif 2024

Lanester : Budget Participatif 2024

Création de supports pour Éclaircie

Création de supports pour Éclaircie

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

Festival Interceltique : nouveau logo

Festival Interceltique : nouveau logo

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Des dépliants pour l’UBS

Des dépliants pour l’UBS

J'en veux plus