Accueil > Références > Univers graphique et supports institutionnels
Top !

Univers graphique et supports institutionnels

Univers graphique et supports institutionnels
Univers graphique et supports institutionnels

Les Chambres d’agriculture ont adopté une nouvelle identité visuelle. Créée au niveau national, elle se déploie en régions depuis 2011. Le Morbihan a souhaité se mettre en accord avec cette nouvelle charte tout en conservant une personnalité propre à sa démarche de territoire. Ainsi, nous avons été missionnés pour adapter la charte nationale (logo + habillage graphique) de façon à assurer davantage de visibilité à la structure départementale. Nous avons proposé un univers graphique épuré et donnant des possibilités créatives pour les déclinaisons. Ce travail a été décliné sur les premiers supports institutionnels : chemise à rabat, papier en-tête, gabarits powerpoint, carte de visite et de correspondance.

 

Inversion de la hiérarchie du logo de la Chambre d'Agriculture du Morbihan

Inversion de la hiérarchie du logo de la Chambre d’agriculture du Morbihan

 

Déclinaison de la charte graphique sur un gabarit de communiqué de presse.

Déclinaison de la charte graphique sur un gabarit de communiqué de presse.

 

Pochette à rabats avec forme de découpe et porte carte de visite.

Pochette à rabats avec forme de découpe et porte carte de visite.

 

Déclinaison de la charte sur un gabarit de powerpoint.

Déclinaison de la charte sur un gabarit de powerpoint.

Autres réalisations

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Ville de Lorient – Vœux 2025

Ville de Lorient – Vœux 2025

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

AQTA : événements sur le sport et la santé

AQTA : événements sur le sport et la santé

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Agence Atria :  création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Agence Atria : création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Lanester : Budget Participatif 2024

Lanester : Budget Participatif 2024

Création de supports pour Éclaircie

Création de supports pour Éclaircie

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

Festival Interceltique : nouveau logo

Festival Interceltique : nouveau logo

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Des dépliants pour l’UBS

Des dépliants pour l’UBS

J'en veux plus