Accueil > Références > Création de supports pour Éclaircie
Top !

Du photovoltaïque pour les agriculteurs

Création de supports pour Éclaircie
Création de supports pour Éclaircie

La société Éclaircie, spécialisée dans les solutions photovoltaïques pour les agriculteurs, a choisi notre agence afin de concevoir une série de documents pour son démarrage. Sur la base d’une charte de branding déjà existante, notre mission a consisté à conseiller sur les contenus, à structurer et créer les maquettes et mettre en page ces premiers supports.

Assurer la promotion de lancement

Tout d’abord, nous avons défini les priorités avec l’équipe d’Éclaircie et avons convenu de créer une page d’attente Web en attendant le site vitrine.

L’étape suivante a consisté à informer les différentes cibles du lancement d’Éclaircie à travers une invitation à leurs Journées Portes Ouvertes. Pour cela, nous avons réalisé une annonce presse, ainsi qu’une campagne de publipostage comprenant : une lettre d’invitation, un plaquette présentant leurs services, le tout dans une enveloppe chartée. Par ailleurs, une signalétique de fléchage a été créée pour l’événement.

Page attente

Invitation publipostage

Couverture plaquette événementielle

Signalétique événementielle

Supports commerciaux : les fondamentaux

Après cette première vague de communication, nous nous sommes concentrés sur la création des différents supports commerciaux indispensables pour démarrer l’activité : une pochette à rabats détaillant leur offre, avec des fiches produits, une déclinaison de roll-up pour les salons, ainsi que des flammes publicitaires.

 

Pochette à rabats

Plaquette commerciale

Fiche produit

Roll-up

Flamme

Carte de visite

 

Autres réalisations

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Agence Atria :  création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Agence Atria : création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Lanester : Budget Participatif 2024

Lanester : Budget Participatif 2024

Création de supports pour Éclaircie

Création de supports pour Éclaircie

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Centre culturel de Quéven les Arcs : visuel de saison 2023-2024

Centre culturel de Quéven les Arcs : visuel de saison 2023-2024

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

Festival Interceltique : nouveau logo

Festival Interceltique : nouveau logo

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Des dépliants pour l’UBS

Des dépliants pour l’UBS

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

Ville de Rezé : création du visuel « Les Enveloppes de quartiers »

Ville de Rezé : création du visuel « Les Enveloppes de quartiers »

Bretagne Romantique : nouvelle identité de marque

Bretagne Romantique : nouvelle identité de marque

Synthèse multimédia du 4e colloque national de l’ONPE

Synthèse multimédia du 4e colloque national de l’ONPE

J'en veux plus