Aurélie Rio est une femme étonnante. Elle est un improbable mélange entre hyperactivité et slow life. Elle est sur tous les fronts et pour celui de sa création de marque de jus de pommes bio, elle s’est tournée vers Orignal ! Arriverons-nous à suivre le rythme ? Vous aller le découvrir ci-dessous 😉
Un univers visuel magique
Nous avons tout d’abord créé l’identité de la marque : « Domaine de Kérivaut ». Le logo typographique évoque l’authenticité, l’artisanat et un caractère celte.
Pour la ligne graphique, nous avons imaginé un visuel que l’on retrouve sur les différents supports et décliné dans différentes couleurs pour les différentes gammes de jus. Ici, le pommier est mis en avant sur un traitement graphique faisant référence à la magie, aux légendes celtes, pour ancrer la marque sur le territoire Breton et évoquer le plaisir du goût authentique qui provoque une belle émotion.
Les supports de communication
Nous avons créé les premiers supports pour lancer la communication des jus de pommes :
- les étiquettes qui mettent en avant les différents mélanges de jus et la sève de bouleau
- les cartes de visites cohérentes avec l’univers
- le roll-up pour les pré-commandes de sève de bouleau