Accueil > Références > Kit de Communication exposition
Top !

Kit de Communication exposition
Kit de Communication exposition

Improbable Jardin est un lieu unique sur Lorient, à la fois magasin de décoration présentant des pièces de designer et d’artistes et une galerie d’art.

Après avoir travaillé sur l’identité visuelle du magasin, Marianne, la gérante, nous a confié la conception de la ligne graphique pour les supports annonçant les expositions.

L’idée était de respecter au maximum les œuvres des artistes, qui servent de visuel d’appel. Nous avons donc conçu un graphisme qui s’adapte au format des tableaux, photographies, gravures…

Pour distinguer les différentes expositions (environ 4 dans l’année), un code couleur spécifique est dédié à chaque exposition. Il est choisi en fonction de la chromie dominante de l’œuvre et en concertation avec Marianne et l’artiste.

La communication est composée de marques-page, d’affiches, d’invitations et d’un bandeau « événement » sur Facebook.

Allez vite découvrir l’exposition du moment et profitez-en pour déambuler parmi les meubles, objects décoratifs de grandes qualité !

Kit de Communication Improbable Jardin

 

Affiche d’une exposition Improbable Jardin

 

Invitation Improbable Jardin

 

Marque-page Improbable Jardin

Autres réalisations

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Ville de Lorient – Vœux 2025

Ville de Lorient – Vœux 2025

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

AQTA : événements sur le sport et la santé

AQTA : événements sur le sport et la santé

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Agence Atria :  création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Agence Atria : création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Lanester : Budget Participatif 2024

Lanester : Budget Participatif 2024

Création de supports pour Éclaircie

Création de supports pour Éclaircie

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

Festival Interceltique : nouveau logo

Festival Interceltique : nouveau logo

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Des dépliants pour l’UBS

Des dépliants pour l’UBS

J'en veux plus