Accueil > Références > Logo, packaging et déclinaisons
Top !

Logo, packaging et déclinaisons
Logo, packaging et déclinaisons

Heuliad Bretagne est une gamme de produits cosmétiques innovants et bretons. Nous avons conseillé et accompagné Élise dans la création de l’identité de marque d’Heuliad : création du logo et d’un univers graphique. Nous avons retranscrit le caractère avant-gardiste, qualitatif et made in Breizh de ses produits.

Après avoir travaillé sur l’identité de marque d’Heuliad et sur son univers graphique, nous avons réfléchi à la présentation des flacons. En effet, lorsque l’on commercialise un produit, le packaging est primordial. Il reflète l’identité, le caractère du produit (la crème en l’occurrence) et de la marque (Heuliad).

Nous avons aussi « injecté », à travers le graphisme, le caractère frais, pétillant et optimiste de notre cliente.

 

Flacons Heuliad. Cosmétique bio et innovant

Flacons Heuliad. Cosmétique bio et innovant

 

Détail d'un étiquette d'un produit Heuliad

Détail d’un étiquette d’un produit Heuliad

 

 

Déclinaison de cartes de correspondance pour Heuliad

Déclinaison de cartes de correspondance et de cartes de soin pour Heuliad

Sac heuliad et stickers

Sac Heuliad

Détails des cartes de correspondance Heuliad

Détails des cartes de correspondance Heuliad

Habillage voiture des vitres arrières et cotés

Habillage voiture des vitres arrières et côtés

Autres réalisations

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Ville de Lorient – Vœux 2025

Ville de Lorient – Vœux 2025

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

AQTA : événements sur le sport et la santé

AQTA : événements sur le sport et la santé

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Agence Atria :  création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Agence Atria : création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Lanester : Budget Participatif 2024

Lanester : Budget Participatif 2024

Création de supports pour Éclaircie

Création de supports pour Éclaircie

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

Festival Interceltique : nouveau logo

Festival Interceltique : nouveau logo

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Des dépliants pour l’UBS

Des dépliants pour l’UBS

J'en veux plus