Accueil > Références > logo et carte pour fruisson, créateur de smoothies
Top !

Un logo complètement givré

logo et carte pour fruisson, créateur de smoothies
logo et carte pour fruisson, créateur de smoothies
Date de la référence Juillet 2016 Site web de la référence

L’été sera beau, l’été sera chaud ! Raison de plus pour trinquer avec un bon smoothie Fruisson, histoire de se rafraîchir et de reprendre de l’énergie. Cette jeune marque souhaitait donner un coup de frais à son identité visuelle. Nous avons créé un nouveau logo et harmonisé sa carte de recettes fruitées avec ce nouvel univers qui ne laisse pas de glace ! Pour se mettre encore plus dans l’esprit de fraîcheur et de vacances, nous avons imaginé des noms aux sept smoothies.

(On aurait pu proposer Grincheux, Prof, Atchoum… Mais on s’est dit que les vents c’était plus sympa).

 

 

 

logo des smoothies Fruisson

 

Pour représenter une marque de smoothie 100% fruit, quoi de mieux qu’un animal frugivore ?

Mais pour représenter une marque de smoothie « fait sur place », quoi de mieux qu’un blender ?

 

Nous avons donc réalisé un logo rassemblant ces deux notions dans un même sigle.

 

 

 

Explication du logo Fruisson

 

 

 

Verre sérigraphié Fruisson

 

 

zoom Carte fruisson

 

 

Charte Graphique Fruisson

 

 

charte graphique fruisson

Autres réalisations

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Ville de Lorient – Vœux 2025

Ville de Lorient – Vœux 2025

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

AQTA : événements sur le sport et la santé

AQTA : événements sur le sport et la santé

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Agence Atria :  création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Agence Atria : création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Lanester : Budget Participatif 2024

Lanester : Budget Participatif 2024

Création de supports pour Éclaircie

Création de supports pour Éclaircie

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

Festival Interceltique : nouveau logo

Festival Interceltique : nouveau logo

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Des dépliants pour l’UBS

Des dépliants pour l’UBS

J'en veux plus