Accueil > Références > Eol-Fi : identité visuelle et supports pour un appel à projet
Top !

Création d'une identité visuelle pour des éoliennes offshore

Eol-Fi : identité visuelle et supports pour un appel à projet
Eol-Fi : identité visuelle et supports pour un appel à projet
Date de la référence novembre 2021 Site web de la référence www.eolfi.com

Dans le cadre d’un appel à projet pour l’implantation d’éoliennes offshore en Bretagne Sud, nous accompagnons un consortium dans la réalisation de l’identité visuelle du projet et la réalisation des premiers supports.

 

 

1. Création de l’identité visuelle

Imbrication du Triskel et de l’éolienne. Les branches du Triskel évoquent des vagues pour représenter le côté offshore. L’ensemble donne un logo en mouvement qui apporte du dynamisme.

La typographie est travaillée pour avoir des bords légèrement adoucis.

construction logo Moulins du Mervent

Le logo des Moulins du Mervent

Le logo des Moulins du mervent

2. Réalisation des supports de présentations

Le consortium et l’identité du projet ont été dévoilés lors du salon Fowt. À cette occasion, nous avons réalisé plusieurs supports de présentation :

Plaquette de présentation des Moulins du Mervent

Plaquette de présentation des Moulins du mervent

Moulins du Mervent rollup éoliennes offshore

Rollup Moulins du Mervent

 

Autres réalisations

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Ville de Lorient – Vœux 2025

Ville de Lorient – Vœux 2025

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

AQTA : événements sur le sport et la santé

AQTA : événements sur le sport et la santé

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Agence Atria :  création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Agence Atria : création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Lanester : Budget Participatif 2024

Lanester : Budget Participatif 2024

Création de supports pour Éclaircie

Création de supports pour Éclaircie

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

Festival Interceltique : nouveau logo

Festival Interceltique : nouveau logo

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Des dépliants pour l’UBS

Des dépliants pour l’UBS

J'en veux plus