Accueil > Références > visite et annuaire virtuels pour BPN bretagne pôle Naval
Top !

Outil numérique 3D

visite et annuaire virtuels pour BPN bretagne pôle Naval
visite et annuaire virtuels pour BPN bretagne pôle Naval

Le cluster Bretagne Pôle Naval a créé un nouvel outil numérique 3D, intégré à leur site Internet, présentant leurs adhérents.

 

Orignal a accompagné Bretagne Pôle Naval dans la conception de cette plateforme et la coordination des différents prestataires.

Vitrine du savoir-faire breton, cet outil présente une structure hybride composée de 4 types de bateaux en 3D : une Fremm, un navire passager, un navire de travail et un bateau de pêche.

Ce navire composé de toutes pièces, permet de sélectionner un type de bateau pour se rendre dans des vues à 360°.

Sur ces vues, nous avons associé des produits à des compétences, sorte d’annuaire interactif pour promouvoir tous les adhérents de l’association.

 

3d.bretagnepolenaval.org

 

 

Voici la vidéo de présentation de l’outil :

 

 

 

 

 

 

bateaux 3D

Les 4 familles de bateaux réalisés en 3D

 

 

Le bateau de travail 3D permet de sélectionner différente vue 360°

Le bateau de travail 3D permet de sélectionner différente vue 360°

Sur les vues 360° des points cliquables "métiers" sont placés sur les zones corespondantes

Sur les vues 360° des points cliquables « métiers » sont placés sur les zones corespondantes

La liste des entreprises de Breatgne pôle Naval s'affiche. N'apparait que les entreprise travaillant dans le "métier" cliqué et sur le type de bateau choisi en amont.

La liste des entreprises de Bretagne pôle Naval s’affiche. N’apparait que les entreprise travaillant dans le « métier » cliqué et sur le type de bateau choisi en amont.

 

 

Autres réalisations

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Ville de Lorient – Vœux 2025

Ville de Lorient – Vœux 2025

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

AQTA : événements sur le sport et la santé

AQTA : événements sur le sport et la santé

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Agence Atria :  création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Agence Atria : création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Lanester : Budget Participatif 2024

Lanester : Budget Participatif 2024

Création de supports pour Éclaircie

Création de supports pour Éclaircie

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

Festival Interceltique : nouveau logo

Festival Interceltique : nouveau logo

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Des dépliants pour l’UBS

Des dépliants pour l’UBS

J'en veux plus