Ilo Promotion propose une résidence de premier choix située sur les hauteurs du port Le Palais. Pour accompagner sa commercialisation, nous avons conçu l’identité visuelle de la résidence et les premiers supports pour faire connaître le programme immobilier.
Un logo classe et porteur de sens
La résidence porte le nom de l’ancienne conserverie, pour rappeler le contexte historique du lieu. Le sigle est composé du « P » et du « H » de Port-Hallan. Le poisson au centre du sigle se situe dans une forme qui évoque une boîte de conserve.
Le caractère insulaire est renforcé par une petite vague.
Le tracé fin et multiple évoque le métier d’architecte. Le code couleur est haut de gamme : bronze et bleu marine.
La typographie est filaire et en cohérence avec le sigle tout en étant très originale !
Présence Web
Bien qu’Ilo Promotion ait un site Web présentant l’ensemble de ses programmes, nous avons créé une landing page dédiée à Port-Hallan pour mieux mettre en lumière le programme et faciliter la campagne Webmarketing.
Nous avons lancé une campagne Facebook et Instagram Ads pour toucher la cible des estivants.
Voir la landing page de Port Hallan
Visibilité sur site
Nous avons également conçu des panneaux grands formats, affichés sur le mur d’enceinte pour signaler le futur projet sur site.
Des affiches et marques-pages ont également été diffusés dans les commerces du Palais.
Nous accompagnerons Ilo Promotion tout au long de la commercialisation de la Résidence Port-Hallan.
Voir l’archive de la landing page