Accueil > Références > « Reprendre en Bretagne » 2013
Top !

"Reprendre en Bretagne" 2013

« Reprendre en Bretagne » 2013
« Reprendre en Bretagne » 2013

Les CCI Morbihan et Quimper-Cornouaille se sont regroupées pour concevoir un nouvel événement sur le thème de la transmission d’entreprise, organisé le 24 octobre 2013 à Lorient. Nous avons accompagné leurs équipes sur la conception d’une communication en cohérence avec le sérieux du thème et valorisant l’image dynamique de l’institution. Nous avons ainsi créé l’univers graphique de l’événement et l’avons décliné sur différents supports : affiche, invitation, page web, bannière animée, bandeau Facebook, annonce-presse, kakémono.

 

 

Le site est aujourd’hui hors ligne mais vous pouvez consulter l’archive ici :

 

www.orignal-communication.fr/site-reprendre-bzh

 

 

Affiche 40x60 de l'événement "Reprendre en Bretagne" - CCI Morbihan et Quimper-Cornouaille

Affiche 40×60 de l’événement « Reprendre en Bretagne »

Design et développement de la page web dédiée à l'événement "Reprendre en Bretagne" - CCI Morbihan et Quimper-Cornouaille

Design et développement de la page web « Reprendre en Bretagne »

Couverture de l'invitation 4 pages "Reprendre en Bretagne" - CCI Morbihan et Quimper-Cornouaille

Couverture de l’invitation 4 pages « Reprendre en Bretagne »

Pages intérieures de l'invitation 4 pages "Reprendre en Bretagne" - CCI Morbihan et Quimper-Cornouaille

Pages intérieures de l’invitation 4 pages « Reprendre en Bretagne »

Kakémono pour la signalétique de l'événement "Reprendre en Bretagne" - CCI Morbihan et Quimper-Cornouaille

Kakémono pour la signalétique de l’événement « Reprendre en Bretagne »

 

 

 

 

Autres réalisations

Lanester : Budget Participatif 2024

Lanester : Budget Participatif 2024

Création de supports pour Éclaircie

Création de supports pour Éclaircie

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Centre culturel de Quéven les Arcs : visuel de saison 2023-2024

Centre culturel de Quéven les Arcs : visuel de saison 2023-2024

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

Festival Interceltique : nouveau logo

Festival Interceltique : nouveau logo

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Des dépliants pour l’UBS

Des dépliants pour l’UBS

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

Ville de Rezé : création du visuel « Les Enveloppes de quartiers »

Ville de Rezé : création du visuel « Les Enveloppes de quartiers »

Bretagne Romantique : nouvelle identité de marque

Bretagne Romantique : nouvelle identité de marque

Synthèse multimédia du 4e colloque national de l’ONPE

Synthèse multimédia du 4e colloque national de l’ONPE

Un projet de vidéo pour RESECO

Un projet de vidéo pour RESECO

Affiche 2023 du Festival Interceltique de Lorient

Affiche 2023 du Festival Interceltique de Lorient

Lunettes de Groix : identité et signalétique

Lunettes de Groix : identité et signalétique

J'en veux plus