Du 16 au 22 septembre 2020, s’est déroulée la Semaine de la mobilité à Lorient. L’occasion pour la CTRL de promouvoir son réseau en proposant une semaine de gratuité. La CTRL a donc fait appel à nous pour créer une campagne de communication autour de cet événement.
L’objectif était double. Tout d’abord, axer la campagne pour le grand public en annonçant la gratuité de tout le réseau durant une semaine. Le message derrière cette campagne était clair : venir tester et adopter le réseau de bus CTRL. Mais pour que les abonnés soient également récompensés, un jeu concours leur a été réservé. La CTRL a voulu remercier la fidélité de ses clients en leur offrant de beaux lots grâce à un concours lancé sur les réseaux sociaux.
Suite à la demande de la CTRL, nous avons donc décliné ces 2 messages sous différents formats :
- roll-up
- gifs animés pour les réseaux sociaux
- affiches A3
- Supports suspendus dans les bus
Nous avons également fait le design de la pageWeb du jeu concours pour cette semaine spéciale.
Toutes ces déclinaisons avaient pour objectif de donner un maximum de visibilité à l’événement.