Accueil > Références > Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien
Top !

Valoriser l'engagement du Crédit Agricole

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien
Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien
Date de la référence Avril 2023 Site web de la référence www.ca-morbihan.fr

Le Crédit Agricole du Morbihan nous a sollicité pour valoriser sa démarche de soutien auprès des acteurs du territoire.

Le but de cette action de communication est de faire connaitre le partenariat et le rôle du Crédit Agricole du Morbihan auprès des grand événements et associations qui font vivre le territoire. Car cela est souvent méconnu des sociétaire sert du grand public.

 

LA RICHESSE DES ACTIONS

Nous sommes partie sur une accroche centrale qui structure la composition et permet de placer les illustrations. La typographie condensée bold, assure une lisibilité et un fort impact.

Les partenariats et actions ont été représentés visuellement. Par exemple, une musicienne et un musicien illustrent le Festival Interceltique de Lorient, Jazz en ville, Les Indisciplinées. Les collaborations sportives sont également bien représentées avec un joueur de rugby – soutien au Rugby Club Vannes , d’une joueuse de basket – CEP Lorient, d’une voile de bateau – Le Défi Azimut… Des actions solidaires liées à des thématiques santé et alimentaires ont aussi été ajoutées au visuel.

 

L'affiche de la campagne du Crédit Agricole

L’affiche de la campagne du Crédit Agricole

 

UN VISUEL SUR DIFFÉRENTS SUPPORTS

Le visuel a été déployé sur plusieurs supports comme des affiches, des bannières, des encarts, des visuels réseaux sociaux, un motion design…

 

 

Le visuel 1080x1920 de la campagne du Crédit Agricole

Le visuel 1080×1920 de la campagne du Crédit Agricole

 

Le visuel 1920x1080 de la campagne du Crédit Agricole

Le visuel 1920×1080 de la campagne du Crédit Agricole

 

Le visuel réseaux sociaux de la campagne du Crédit Agricole

Le visuel réseaux sociaux de la campagne du Crédit Agricole

 

Les posts thématiques de la campagne du Crédit Agricole

Les posts thématiques de la campagne du Crédit Agricole

 

L'encart presse de la campagne du Crédit Agricole

L’encart presse de la campagne du Crédit Agricole

 

Autres projets réalisés par le Crédit Agricole du Morbihan : calendriers, Trophées de la Vie Locale du Morbihan

Autres réalisations

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Agence Atria :  création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Agence Atria : création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Lanester : Budget Participatif 2024

Lanester : Budget Participatif 2024

Création de supports pour Éclaircie

Création de supports pour Éclaircie

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Centre culturel de Quéven les Arcs : visuel de saison 2023-2024

Centre culturel de Quéven les Arcs : visuel de saison 2023-2024

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

Festival Interceltique : nouveau logo

Festival Interceltique : nouveau logo

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Des dépliants pour l’UBS

Des dépliants pour l’UBS

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

Ville de Rezé : création du visuel « Les Enveloppes de quartiers »

Ville de Rezé : création du visuel « Les Enveloppes de quartiers »

Bretagne Romantique : nouvelle identité de marque

Bretagne Romantique : nouvelle identité de marque

Synthèse multimédia du 4e colloque national de l’ONPE

Synthèse multimédia du 4e colloque national de l’ONPE

J'en veux plus