Ilo Promotion propose des programmes neufs sur tout le Morbihan.
Nous intervenons sur la communication des programmes en vue de soutenir la commercialisation des différents lots.
Selon les projets immobiliers, notre accompagnement peut aller de la réalisation de l’identité visuelle du programme, à la réalisation des supports print et Web, mais aussi le Webmaketing, le conseil sur le plan de communication… Voici quelques exemples de supports :
Les Terrasses d’Éléonore à Guidel
- Conception d’un logotype valorisant l’emplacement en bord de mer : forme ronde pour exprimer l’esprit hublot et l’emplacement plein sud, texture vague, bardage bois, zinc…
- Réalisation de la plaquette de présentation
- Affichage 4×3, 120×176
- encart presse
- Webmarketing
Les jardins de Soasig à Plescop
Webmarketing :
- création d’une landing page pour accueillir les prospects et présenter brièvement le projet.
- campagne Adwords sur 3 mois
- campagne FacebookAds et InstagramAds sur 3 mois
- Encart presse (sur logo et ligne graphique existants)
- Signalétique
- …
Port Hallan à Belle-Île-en-Mer
Nous avons conçu un univers spécifique pour ce projet immobilier sur Belle-Île. Pour cela nous avons créé une étude de cas plus détaillée :