Accueil > Références > TEDx Vannes
Top !

TEDx Vannes
TEDx Vannes
Date de la référence Juillet 2016 Site web de la référence www.tedxvannes.bzh

Orignal Communication est fier de pouvoir être à nouveau partenaire de l’événement TEDx qui a eu lieu à Vannes le 9 Juillet 2016 au lycée St Paul.

Prenant part à l’organisation de cette journée, nous avons réalisé le visuel de l’événement qui répond au thème Explorer. Celui-ci représente le X de TEDx en évoquant l’idée d’espace, de création et d’innovation par l’utilisation du blanc. Cela permet de créer un fort contraste avec la richesse de la texture du X et la couleur rouge représentative de l’esprit TED. Le graphisme renvoie également à l’idée de technologie et d’avenir avec la notion d’horizon.

En reprenant ce visuel, de nombreux supports ont été déclinés tels que des affiches, des dépliants, la signalétique pour le jour de l’événement, les supports relatifs aux relations presse, la communication sur les réseaux sociaux, etc.

Rendez-vous demain, samedi 9 juillet, à 14h au lycée St Paul à Vannes pour participer à cette belle aventure humaine qui promet d’être riche en découvertes.

 

 

Affiche 40x60 Tedx Vannes

 

interieur plaquette Orateur TEDx Vannes

 

Rollup TEDx Vannes

 

TEDx Vannes Site web

 

Bâche TEDx Vannes

 

Dépliant TEDx Vannes

 

Dépliant TEDx Vannes

 

Scène TEDx Vannes

Autres réalisations

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Ville de Lorient – Vœux 2025

Ville de Lorient – Vœux 2025

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

AQTA : événements sur le sport et la santé

AQTA : événements sur le sport et la santé

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Agence Atria :  création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Agence Atria : création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Lanester : Budget Participatif 2024

Lanester : Budget Participatif 2024

Création de supports pour Éclaircie

Création de supports pour Éclaircie

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

Festival Interceltique : nouveau logo

Festival Interceltique : nouveau logo

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Des dépliants pour l’UBS

Des dépliants pour l’UBS

J'en veux plus