Accueil > Références > Une communication pour monter en gamme
Top !

Une communication pour monter en gamme
Une communication pour monter en gamme

Aezeo accompagne et forme des particuliers et des collectivités dans leur projet d’autonomie énergétique.

Plus qu’un simple organisme de formation, c‘est tout un état d’esprit, positif et entrepreneurial qui s’engage, forme et accompagne au modèle énergétique de demain.

Pour assumer ce positionnement fort et audacieux, il était important de professionnaliser l’image de marque de l’entreprise et de créer une communication pérenne.

Notre première mission était la refonte du logo et de l’univers graphique dont l’enjeu était de s’émanciper de l’image artisanale, adressée à une cible d’initiés.

Après cette première étape, nous avons réalisé la plaquette commerciale, les cartes de visite ainsi que des stickers.

 

aezeo-logo

 

Les cartes de visites Aezeo déclinées en trois versions différentes

Les cartes de visites Aezeo déclinées en trois versions différentes

 

Autocollant d'Aezeo sur une pochette en carton

Autocollant d’Aezeo sur une pochette en carton

 

Couverture de la plaquette d'Aezeo

Couverture de la plaquette d’Aezeo

 

Interieur de la plaquette d'Aezeo

Interieur de la plaquette d’Aezeo

 

Dos de la plaquette d'Aezeo

Dos de la plaquette d’Aezeo

 

aezeo-picto

 

Autres réalisations

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Ville de Lorient – Vœux 2025

Ville de Lorient – Vœux 2025

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

AQTA : événements sur le sport et la santé

AQTA : événements sur le sport et la santé

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Agence Atria :  création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Agence Atria : création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Lanester : Budget Participatif 2024

Lanester : Budget Participatif 2024

Création de supports pour Éclaircie

Création de supports pour Éclaircie

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

Festival Interceltique : nouveau logo

Festival Interceltique : nouveau logo

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Des dépliants pour l’UBS

Des dépliants pour l’UBS

J'en veux plus