Accueil > Références > Reoliñ : une nouvelle identité visuelle
Top !

Une identité visuelle connectée

Reoliñ : une nouvelle identité visuelle
Reoliñ : une nouvelle identité visuelle

Les festivals… De très bons moments qui évoquent l’été ! Reoliñ propose aux organisateurs une gamme de logiciels de gestion spécifiques aux festivals. Tous les secteurs sont optimisés grâce à ces solutions : approvisionnement, sécurité, personnel… Une solution de paiement dématérialisée, « Monélio », a également été développée. On a pu l’apprécier sur le Village Celte du Festival Interceltique, avec la carte nommée « Celticash » pour l’occasion. Aujourd’hui, Reoliñ dispose d’un nouveau logo et de nouvelles interfaces pour les logiciels, le tout en adéquation avec l’esprit de l’événementiel.

C’est tout ce qu’on aime, le travail sérieux dans un milieu festif !

 

Cartes de visite Réoliñ

Cartes de visite Réoliñ

 

Logo et pictogrammes Reoliñ Budget

Logo et pictogrammes Reoliñ Budget

 

Logo et pictogrammes Reoliñ Équipes

Logo et pictogrammes Reoliñ Équipes

 

Logo et pictogrammes Reoliñ 911

Logo et pictogrammes Reoliñ 911

 

Logo et pictogrammes Reoliñ Dépôt

Logo et pictogrammes Reoliñ Dépôt

 

Logo et pictogrammes Reoliñ Appro

Logo et pictogrammes Reoliñ Appro

 

 

Logo et pictogrammes Monelio

Logo et pictogrammes Monelio

 

Mise en place du paiement dématérialisé au Festival Interceltique de Lorient grâce à Monélio.

Mise en place du paiement dématérialisé au Festival Interceltique de Lorient grâce à Monélio.

 

Fond d'écran Réoliñ Appro

Fond d’écran Réoliñ Appro

Autres réalisations

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Ville de Lorient – Vœux 2025

Ville de Lorient – Vœux 2025

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

AQTA : événements sur le sport et la santé

AQTA : événements sur le sport et la santé

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Agence Atria :  création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Agence Atria : création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Lanester : Budget Participatif 2024

Lanester : Budget Participatif 2024

Création de supports pour Éclaircie

Création de supports pour Éclaircie

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

Festival Interceltique : nouveau logo

Festival Interceltique : nouveau logo

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Des dépliants pour l’UBS

Des dépliants pour l’UBS

J'en veux plus