Un an après son lancement, Agence Atria, maître d’œuvre et contractant général, se pare d’une nouvelle identité visuelle et de nouveaux supports de communication pour asseoir son image.
Agence Atria est le fruit de l’association de 4 ingénieurs et économistes du bâtiment. Moins d’un an après leur implantation, les 4 associés ont gagné la confiance d’une vingtaine de maîtres d’ouvrage et assurent pour près de 20 millions d’euros de travaux.
Que ce soit public ou privé, leur spectre d’intervention est large et permet d’intervenir sur des gros projets immobiliers industriels, des enseignes commerciales ou encore l’aménagement de bureaux.
L’agilité d’une équipe à taille humaine, l’expertise des grands cabinets
Agence Atria revendique les mêmes services et prestations que les plus gros cabinets tout en bénéficiant des avantages d’une plus petite structure : réactivité, adaptabilité et interlocuteur unique tout en ayant les compétences des 4 associés disponibles à tout moment du projet.
En créant Agence Atria, les 4 associés ont défini la relation client comme élément fondateur dans l’élaboration des projets. Les notions d’engagement, de confiance, de respect de qualité sont parties prenantes de leur ADN.
Une nouvelle identité symbole d’une stature solide
Pour être à l’image de leur lancement dynamique, Agence Atria a revu son positionnement de marque, son logotype et univers graphique et a retravaillé ses supports de communication.
Le sigle marque la complémentarité d’expertise des 4 associés en représentant la rencontre des compétences. On peut y voir également la gestion des flux, « la croisée des chemins ». L’ensemble apporte une image solide.
Le bleu « océan » est une couleur fortement identifiable, clin d’œil à l’attachement des 4 fondateurs à la mer.