Les vœux (privés et publics) sont toujours un rendez-vous en termes de communication. C’est une tradition qui permet de garder le contact avec les différentes parties prenantes de l’entreprise : clients, partenaires, fournisseurs, prospects… et de communiquer sur ses valeurs. La tradition perdure tout en s’adaptant aux nouveaux usages avec des formats davantage digitaux. Petit panorama des vœux réalisés cette année pour nos clients.
Qu’est-ce que l’on souhaite ?
Les vœux peuvent être l’occasion d’annoncer un changement, une nouveauté comme pour Vertikal (lancement de la société) ou Mission Locale (changement de direction).
Lorsqu’il n’y a pas de d’annonces spécifiques, nous mettons en lumière le positionnement ou un élément clé de l’identité de marque de notre client.
Pour Agence Atria (même ligne graphique que son associé Vertikal), nous valorisons le métier de contractant général tout en soulignant les grandes références de 2020. Pour Le Bec Immobilier, nous mettons en lumière la charte graphique, créée début 2020.
Concernant le festival Interceltique, nous avions réalisé les vœux sous forme de teasing en 2020. Il s’agit ici d’une mise à jour qui dévoile entièrement la création.